Détails des builds (un peu différent de Black)
3 R/G (zephyr) : Piège de flamme, Piège barbelé, Piège à poussière, VIM, Source de guérison, Tourbillon défensif, Sceau de résurrection, Zephyr véloce
2 R/G (nr) : Piège de flamme, Piège barbelé, Piège à poussière, VIM, Source de guérison, Tourbillon défensif, Sceau de guérison, Renouveau de la nature
R/M : Onguent des trolls, Source de guérison, Tourbillon défensif, Martyre, Purification des conditions, Sceau de résurrection, Tranquilité, Terre gelée
2 G/En : Démembrement, Charge du taureau, Coup d'interruprion, VIM, Sprint, Black-out, Sceau de résurrection, Levez les boucliers
Points de caractéristiques :
Rodeurs : 12+4 Survie
10+1 Expertise
8 Tactique
Guerriers : 8+ 1 Force
11+4 Hache
9 Domination
8+2 Tactique
Variantes :
- 5 trappers, 1 warder, 2 G/En
- 6 trappers, 2 G/R avec hache cyclone, triple coup et application de poison (possible aussi avec 5 trappers et 1 martyr)
- 5 trappers, 1 En/N, 2 W/R
- vimway: 1 martyr trapper (comme en iway), 3 ViM trappers, 4 Iway warriors.