La guilde latrodectus lugubris [ARAC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ccmrjojo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ccmrjojo

ccmrjojo


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

ccmrjojo Empty
MessageSujet: ccmrjojo   ccmrjojo EmptyMer 22 Nov à 21:58

Salut a tous,
J'me presente j'm'appelle geoffrey, 19 ans demain :p j'habite a cheptainville, un ti village paumé dans le 91 que j'compte bien faire connaitre Smile !!!

J'suis rentré dans la guilde le 20/11 j'crois, enfin c'est tout récent quoi Smile

Bon parlons de choses serieuses (ca m'arrivera pas souvent) donc pour mes persos j'ai la fleme de les mettre mais bon en général ya "cc" devant. En ce moment j'joue surtout avec mon Derviche en Pve ("cc devils advocat") sinon en pvp ya "le seul lunique" (la modestie j'adore) ou "cawabunga power" !!!
Sinon mes horraires de jeu dependent des semaines, enfin de ma copine quoi, toutes les deux semaines elle est avec moi pendant deux semaine donc je ne joue pas beaucoup pendant ces periodes voir jamais ^^.
Sinon les deux autres semaines j'essaye de venir apres les cours et le soir, mais bon j'suis pas un nolife loin de la !!!

Euh niveau experience pvp j'en ai pas beaucoup mais j'ai quand meme fait pas mal de combat des heros et quelque hoh j'ai eu mon r1 today Smile!!!

Bon voila j'vais arreter de blablater, mais bon vous verez bien quand j'serais connecté, certain mon déjà vu jouer. . .

Pour conclure je suis tres heureux et fier d'avoir intergré la guilde et son alliance je pense que c'est une consecration pour moi, un honneur, la récompense de tous mes efforts, et de tant d'année de travail. . . bon j'arrete les conneries (vous allez voir j'suis assez stupide :p)
allez ++
Revenir en haut Aller en bas
leck Aram




Nombre de messages : 17
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/02/2006

ccmrjojo Empty
MessageSujet: Re: ccmrjojo   ccmrjojo EmptyJeu 23 Nov à 19:40

Bienvenu ,)

On ne recherche pas nécessairement des nolifes (même si en avoir un nous dérangerait pas ^^), mais juste des joueurs sympas et prêt à s’investir dans la guilde. Wink

Sinon, toute l’activité de l’alliance se passe sur le lien ci-dessous, je t’invite à t’y inscrire si ce n’est pas déjà fait : http://bronzes.superforum.fr/

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo

ccmrjojo


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

ccmrjojo Empty
MessageSujet: Re: ccmrjojo   ccmrjojo EmptyDim 26 Nov à 23:36

merci, désolé d'avoir mis du temps a rep, bah perso j'suis pret a m'investir dans la guilde enfin quand j'suis la :p
j'vais faire un tour sur le forum de l'alliance demain j'pense
@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ccmrjojo Empty
MessageSujet: Re: ccmrjojo   ccmrjojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ccmrjojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde latrodectus lugubris [ARAC] :: Le clan ARAC-
Sauter vers: