La guilde latrodectus lugubris [ARAC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut, moi c'est Artémis

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis
Invité




Salut, moi c'est Artémis Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Artémis   Salut, moi c'est Artémis EmptyMar 28 Fév à 20:16

Certains m'appelle Shadow ou Gardien, puisque Shadow est mon perso PvE principal...
J'ai 13 ans, je vis à Toulouse, j'aime le PvP et les GvGs (sans exclure les Ascensions^^).
Je suis un passionné de Final Fantasy(même si je n'ai pas la PS 2^^), de Naruto et autres RPGs.

Ma spécialité : les dégâts physiques, donc si vous avez besoin d'un Guerrier ou d'un Rodeur pour du PvP, n'hésitez pas !! Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 12 Mar à 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Invité




Salut, moi c'est Artémis Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Artémis   Salut, moi c'est Artémis EmptyJeu 2 Mar à 21:15

Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon micro risque de déconner gravement, de telle sorte que vous ne pouvez pas m'entendre... On en a acheté un nouveau, mais il se peut que le problème persiste...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Invité




Salut, moi c'est Artémis Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Artémis   Salut, moi c'est Artémis EmptyJeu 27 Avr à 13:15

Finalement, mon micro est assez bon d'après quelques membres avec qui j'ai parlé !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, moi c'est Artémis Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Artémis   Salut, moi c'est Artémis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, moi c'est Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde latrodectus lugubris [ARAC] :: Le clan ARAC-
Sauter vers: