Voila en détail le build pour chaque perso
G/R : Evisceration, Frappe du bourreau, Ratissage, Fureur du tigre, IWAY, Saison des predateurs, Charme animal, Sceau de résurrection
G/R : Evisceration, Frappe du bourreau, Coup sauvage, Fureur du tigre, IWAY, Sprint, Charme animal, Sceau de résurrection
G/R : Evisceration, Frappe du bourreau, Coup de diversion, Fureur du tigre, IWAY, Sprint, Charme animal, Sceau de résurrection
G/R : Evisceration, Frappe du bourreau, Coup de diversion, Fureur du tigre, IWAY, Sprint, Charme animal, Sceau de résurrection
Rt/R : Seigneur de rituel, Union, Refuge, Déplacement, Récupération, Terre gelée, Namei était si gaie, Compagnon de création
R : Tir du serment, Piège à poussière, Extermination, Vent énergisant, Renouveau de la nature, Tourbillon défensif, Saison fertile, Sceau de résurrection
N/M : Combustion corporelle, Transfert de santé, Zone de guérison, Guérison de groupe, Graine de guérison, Extinction, Ordre d'apostasie, Sceau de résurrection
N/M : Transfert de santé, Zone de guérison, Guérison de groupe, Souffle de guérison, Mains du guérisseur, Extinction, Ordre de la douleur, Sceau de résurrection
Equipement du guerrier : Hache vampirique, Arc long, Hache de zèle
Armure : Haume de maîtrise de la hache +1, Bottes de chevalier, le reste de l'armure en gladiateur
Equipement du rodeur : Baton énergie + 10/15. Arc de zèle (court ou long)
Equipement du nécro : Baton de santé 20/20 + 20 % aux enchantements.
Armure : Cicatrices
Points de caractéristiques :
Guerriers : 12+4 Hache
9+1 Force
9 Domptage
Ritu : 11+2 Communion
10+2 Restauration
11+1 Invocation
1 Survie
Rodeur : 12+4 Domptage
9+1 Expertise
9+1 Survie
OoA : 12+4 Malédiction
8+1 Moisson des ames
10 Guérison
2 Magie de la mort
OoP : 12+4 Magie du sang
8+1 Moisson des ames
10 Guérison
2 Protection