bon voila, moi et mon talent creatif sommes sur un build basé sur un sort a double tranchant mais relativement interressant je trouve . . .
donc déjà ca va faire peur mais ca se compose de 5 Assassins et un El/M
oui pas de moine :p
donc le sort donc je vous parle est "silhouette" c'est un enchantement d'élite qui vous rend en gros invincible pendant une 20aines de seconde, j'ai testé les desenchantement avec un pote ca marche pas! Mais le deuxieme tranchant de la chose c'est que quand ca se finit il nous reste qu'une 50aines de point de vie
Le but du build est de frapper 5 cibles differents avec les assassins, de les faire tomber en - de 20 s (ca doit etre possible mais j'ai pas encore le builde, si ya des pro assassins . . .) et eventuellement de finir le 6eme apres
Si ca tombe pas c'est la que l'El rentre en jeu, en posant des wards et en ayant des sorts de guerrison de groupe, les A avec retour se téléportent a coté de lui et il les soigne tous
Bon vous l'aurez compris c'est un build qui demande un El qui sait se mettre a l'abris, et de bons assassins et surtout beaucoup de coordination, ce qui le rend interressant pour le travail d'équipe
donc voila j'vous demande ce que vous en penser et j'aimerais bien teste perso ^^ enfin voila apres faut trouver le build assassin aussi . . .